Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, Chkr
Il était une fois, Chkr
Publicité
Il était une fois, Chkr
28 juillet 2008

Snickers!

DSC04263 Fnif qu'est ce que ca sent fnif  fnif ? DSC04264 Attends deux secondes, je goûte.... DSC04265 La vache !! C'est super bon ça tata!!!   Allez donne m'en encore un peu ... Allez!!!!DSC04267

Et bien figurez vous que je n'ai pas eu droit d'en avoir plus qu'une mini miette... Tout ça parce qu'elle estime que ce n'est pas mon régime alimentaire. A côté de ça, elle a eu droit de le manger entièrement elle, personne ne va me dire que c'est recommandé pour l'être humain ça, si?? Bon alors! C'est nul. C'est injuste.

Si ça intéresse quelqu'un , je fais 323 grammes aujourd'hui. Avant hier j'en faisais 292 et hier 294. Je n'ai pas beaucoup augmenté, ça non, on ne me laisse pas manger les bonnes choses! Voilà aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité