Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, Chkr
Il était une fois, Chkr
Publicité
Il était une fois, Chkr
30 juillet 2008

Bientôt le départ

DSC04274 Hier : 325 grammes, je gossis à toute allure, et aujourd'hui  je pèse 338 grammes. Je crois que mes parents adoptifs reviennent bientôt. J'ai hâte, je leur demanderai une barre chocolatée comme tante Cindy m'a refusé. Ca lui apprendra, je ne l'aime plus. Na.

Bon, ca me fera un peu de peine au bout de 15 jours de me séparer.... du jardin, mais c'est comme ça. J'avoue que sa soeur et ses parents me manqueront aussi un peu. Rohhh pleure pas tata, toi aussi tu vas me manquer. Mais j'aurai droit de venir te voir pendant les weekends, et tu viendras me voir à Mésanger aussi non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité