Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, Chkr
Il était une fois, Chkr
Publicité
Il était une fois, Chkr
1 août 2008

Retour chez mes parents adoptifs

Boarf... c'est pareil que chez tante Cindy, on m'étouffe d'amour ; sauf qu'ils sont deux, et non plus quatre...  On est le 1er août et je pèse 352 grammes. J'ai grandi, changé, grossi, Marie et Laurent ont été stupéfaits, je l'avais dit. Ils étaient surpris, ravis et contents, j'ai courru dans le jardin de Cindy pour leur montrer le domaine, j'étais tout fier en tout cas, ils me regardaient avec beaucoup de joie, c'est cool.

2008_08_01__9_  Et ensuite j'ai dit au revoir à tante Cindy, j'avoue que je n'étais pas fier, finalement elle va me manquer. Elle me fait plein de bisous et j'aime bien être au chaud contre elle pendant ses caresses. Bon c'est comme ça, j'espère qu'elle ne m'oubliera pas....

2008_08_01__17_  Ils trouvent ça dingue comme j'ai grandi, ils ne s'attendaient quand même pas à ce que je rétrecisse avec le temps non? Laurent me compare avec sa main maintenant, il est vrai qu'il y a un mois et à peine quelques jours, je tenais largement dans la paume de sa main! Ils sont tous bronzés et ont l'air bien contents de leur séjour, ils en parlent beaucoup et ont fait des photos. Ils ont rammené des bouteilles aussi, c'est rigolo comme c'est immense pour moi, des vrais grattes-ciel !  2008_08_01__25_ 

2008_08_01__20_  Je vois bien que je lui ai manqué à ma maman de substitution, je la console un peu, je lui fais un bisou, elle est contente et elle ne me lâche pas.... Je les aime bien quand même, c'est agréable d'avoir des mamours sans cesse, quoiqu'un peu étouffant.

2008_08_01__33_ Allez , maintenant un petit dodo au chaud pour retrouver mes marques et me reposer du voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité