Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, Chkr
Il était une fois, Chkr
Publicité
Il était une fois, Chkr
2 août 2008

342 grammes, je perds un peu

Sans doute ma petite perte de poids est-elle dûe au trajet, au changement à nouveau... Je n'en sais rien mais j'apprécie de toute façon la séance caresses le matin au lever! C'est cool, même s'ils rigolent de mes oreilles et les appellent les 'paraboles'. Je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air mignon. 2008_08_02__7_

2008_08_02__29_ Non mais non mais... non maaais... il se fiche de moi, regardez ma trombine???? Sérieusement je suis un lapin, pas une marmotte! Il rigole bien en plus, et l'éclat de rire de Marie qui prend la photo c'est pas mieux hein. La honte dis donc.... Il m'énerve je me retiens de lui mettre une claque, non mais oh ... !

2008_08_02__32_ Tentative de me faire boire mon lait comme ça... Ils sont tombés sur la tête? C'est facile à faire, mais ô combien moins confortable! Non, je ne veux pas faire comme ça....

2008_08_02__36_    2008_08_02__37_ Et voilà, ma maman adoptive me trouve tellement beau qu'elle se prend en photo avec moi.. je la comprends un peu, la pauvre. Ca me fait plaisir allez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité