Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, Chkr
Il était une fois, Chkr
Publicité
Il était une fois, Chkr
19 juillet 2008

Premier jour de liberté!

Il n'y a pas à dire, sans les parents, même adoptifs, c'est quand même la fête! Cindy va au travail quand même, elle prend ses vacances au mois de septembre apparement ; et elle parle de soleil, de Mexique et de souvenirs... Je n'ai pas tout capté mais ça a l'air chouette...

En tout cas il fallait compter sur Marie pour laisser à Cindy le lait en poudre, le biberon, la balance électronique, et plein de petites choses comme le tableau pour mon poids à noter (super important, on ne dirait pas comme ça). Je fais donc 197 grammes aujourd'hui, et je vais avoir le droit d'aller dans le jardin, l'herbe est plus douce dans le jardin de Cindy que celui de Mésanger, chez les parents.DSC04173

On me me voit plus?? DSC04175 Fnif fnif moi je ne te quitte pas des yeux en tout cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité