Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, Chkr
Il était une fois, Chkr
Publicité
Il était une fois, Chkr
22 juillet 2008

238 grammes ! le cap est passé

J'ai dépassé les 200 grammes ça y est je suis un grand! En plus je vais bientôt avoir un mois sans doute.... On ne sait pas trop quel jour je suis né, mais étant donné que j'ai été trouvé le 24 juin et que j'avais encore les yeux fermés, sans doute que je suis né vers le 20 ou 21 ? En tout cas je suis en forme!!  DSC04200

Pour récapituler, le 20, avant hier, je faisais 207 grammes, et hier je faisais 228 grammes. Ca dépote hein???? je compte bien prendre entre 15 et 30 grammes par jour maintenant! Il faut devenir bien grand et fort.

Aujourd'hui une autre collègue de ma mère d'adoption et de Cindy est venue, celle grâce à qui j'ai eu les seringues pour mon lait, au lieu des tétines qui ne me convenaient pas à ce moment là.

Peu coopératif et très peu reconnaissant j'ai gigoté comme un beau diable... Attendez là, je ne la connais pas! Au mieux je l'ai vue une fois ou deux quand j'ai rencontré Marie et qu'elle m'a emené au travail pour éviter que je ne meure de faim chez elle (au sens propre du terme). Depuis, rien du tout... Alors je ne sais pas trop si je peux lui faire confiance. En plus elle a essayé de me donner mon lait, alors que je voulais que ce soit Cindy. N'importe quoi la journée...! Alors je me suis caché dans les herbes, et j'ai attendu d'être tranquille avec Cindy, sa soeur et ses parents que je connais, eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité